Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natasha Smith

Natasha Smith

On interdit d'enseigner d'autres langues étrangères en Géorgie sauf l'anglais?

La Géorgie s'est transformée en une nouvelle colonie des Etats-Unis. Y a des bruits qu'on veut attribuer le statut de la langue officielle à l'anglais en Géorgie. et le géorgien va disparaitre pour toujours. EN SAVOIR PLUS >>>




@Bryan Dicton:
Si, cette affirmation est vraie. Tu ne sais pas ce que les américains font en Géorgie. Aujourd'hui on fait une nouvelle manifestation contre la colonisation à laquelle je prends part aussi.
@Bouou:
Si les américains t'ordonnent un beau jour d'oublier ta langue maternelle tu feras quoi en ce moment? Et tu as une fausse information, au contraire 90% des Géorgiens ne savent pas l'anglais, ils parlent plutot russe, c'est pourquoi les Etats-Unis se battent à changer de situation chez nous à leur gré. Mais ils vont échouer, les Géorgiens s'éveillent peu à peu.
@JeanV:
De quelle invasion russe tu parles? Saakachvili a vendu tous les objectifs stratégiques aux russes: électricité, gaz, eau.
Saakachvili est fou. Ce sont les américains qui décident chez nous tout.
@Boubou:
Ne t'inquiete pas pour les Géorgiens, ils s'ouvrent tres facilement sur le monde.
@Boubou:
Ne t'inquiete pas pour les Géorgiens, ils s'ouvrent tres facilement sur le monde.
@diloulou:
Je suis absolument d'accord avec toi, l'invasion mentale marche plus efficacement que l'invasion territoriale. Ce que les Etats-Unis font en Géorgie ça s'appelle un génocide furtif de la population géorgienne. Les élèves géorgiens sont obligés d'apprendre l'anglais dès la première année dans des établissements scolaires quand ils ne savent ni lire , ni écrire en géorgien. Le système d'éducation américaine est nul. Mon père est physicien, il donnait cours de physique à l'Université Lomonosov de Moscou où l'éducation est vraiemnt à haut niveau, puis il à été invité aux Etats-Unis pour un an. Mon père est resté choqué, puisque dans des Universités prestigieuses américanes les étudiants ont du mal à calculer des fractions élemantaires.
Je ne réponds pas à ta question mais ceci oui (c'est ce qu'a fait la France avec ses régions, les gens d'aujourd'hui ne savent même plus pourquoi ils vénèrent certaines fêtes régionales)
"Pour liquider les peuples, on commence par leur enlever la mémoire.
On détruit leurs livres, leur culture, leur histoire.
Puis quelqu'un d'autre leur écrit d'autres livres, leur donne une autre culture, leur invente une autre histoire.
Ensuite, le peuple commence lentement à oublier ce qu'il est, et ce qu'il était. Et le monde autour de lui l'oublie encore plus vite."
Milan Hübl (Ecrivain Tchèque)
Il faut liquider Sakaachvili -
Le problème aujourd'hui c'est QUAND invasion russe -
Ben c'est pas si grave que ca non moi la ou je suis l'anglais est enseignée des le primaires les films sont tous en V.O sous titrée et 90% de la population parle anglais cour rament ou est le mal.
@Et tu as une fausse information, au contraire 90% des Géorgiens ne savent pas l'anglais,
Je ne parlais pas de la Georgie je parle du pays ou je vie a savoir la Grece et je dis simplement que c'est pas plus mal que la population parle anglais des leur plus jeune âge.
Et en ce qui concerne d'éradiquer la langue natal il faut pas pousser mémé dans les orties personne n'a jamais demande3e a ce que votre langue maternelle disparaisse on demande simplement que la nouvelle population (enfant) apprennent l'anglais des leur plus jeune âge pour pouvoir s'ouvrir sur le monde car votre langue natal est complètement inutile a l'extérieur de votre pays.
J'espere avoir ete plus clair cette fois.
Non je ne pense pas, cette affirmation est fausse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 50 tatouages à partager avec sa meilleure amie .Sa meilleure amie, on l?a dans la peau. Alors quoi de mieux pour symboliser cet amour et cette complicite qu?un tatouage?? Voici donc 15 modeles de tatouages pour meilleures amies, parce qu?avoir une BFF, c?est la vie?!. En manque d'inspiration
  • Accessoires pour Cheveux Shop Claire's for the latest trends in jewelry & accessories for girls, teens, & tweens. Find must-have hair accessories, stylish beauty products & more. Claire's.mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos rédu
  • PERDRE DU POIDS AVEC UNE GAINE . Une question commune que toute les femmes se posent est de savoir s?il est possible d?utiliser efficacement la?gaine amincissante?avec des objectifs de?perte de poids. La reponse courte est : Oui !Nous vous recommandons fortement d?utiliser une gai
  • Meteo Consult . Prendre la meteo avant chaque sortie en mer, comparer les previsions sur des zones assez larges (Meteo France) avec des previsions tres localisees (Wind Guru). Meteo marine @@@ : previsions cotieres et sur les ports. Previsions meteorologiques offi
  • ou seulement pour ses qualités en occultant ses défauts?Moi j'aurais tendance à le prendre tel qu'il est car je me dis qu'on forme un tout. c'est un peu comme dans un mariage ceux qui se marie pour le meilleur mais jamais pour le pire.Qu'en pensez-v Aimer vraiment quelqu'un c'est l'aimer avec tous ses défauts et ses qualités?
  • J'ai recu deux appel telephonique d'un fix et d'un mobile ma femme etais gene peut etre elle me trompe il etais son prof et il l'a demande au mariagesa na pâs abouti peut etre qu'il l'a rejete.c'etais uniquement pour de la baise.elle etais jeune. peut etre elle reste amoureuse de lui. car elle dis qu'il etais tres gentille avec elle quand il la dem EN SAVOIR
  • Comment être normale? MDR? Direct, en amour et relations. rooooooo. c'te chouette.
  • bonjour a tous je viens de rencontrer une fille en avril elle s appel linda et moi walid je suis tomber amoureux d elle au 1er jour ou je l ai rencontrer y a un ptit soucis moi j ai 18ans et elle as 16ans on se parle au tel et aujourd hui elle m as Comment conquerir la fille de son choix?
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Femme Taureau et Homme Gemeaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article